Appelez-nous dès maintenant

+34 94 403 6998

Nous nous situons à

Derio - Bilbao

Envoyez-nous un courriel

info@noraybio.com

Nos horaires

L-J 8:30-18:00

V 8:30-15:00

Integration DVC Tecniplast et AniBio

Tecniplast et NorayBio sont heureux de vous annoncer l’intégration d’AniBio, logiciel pour la gestion d’animalerie, développé par NorayBio avec le système DVC de Tecniplast. Les deux groupes présenteront cette intégration au Congrès International ALAAS qui aura lieu du 16 au 18 Octobre 2017.

L’intégration de l’interface permet le transfert à partir d’AniBio de tout type de données associées aux animaux et à leurs cages vers DVC. L’intégration évite les doublons d’information mais aussi optimise le temps et les efforts lors de la mise en place du système de données. Le transfert d’information de l’animal et des cages entre les deux systèmes offre une vision en temps réel de l’information de la cage de l’animal avec l’interface d’AniBio.

Marta Acilu, Directrice générale de NorayBio

"L’intégration entre AniBio et DVC offre des avantages importants aux utilisateurs des deux systèmes : AniBio fournit aux utilisateurs de DVC une traçabilité de l’information pour chaque animal et le réseau de capteur DVC donne davantage d’information (lieu et environnement) associée à la santé de l’animal qui sera ensuite enregistrée dans le module Animaux d’AniBio. L’intégration des deux systèmes donnera au laboratoire de recherche animale de puissants outils pour améliorer les tâches quotidiennes et la gestion des animaleries. "

Giorgio Rosati, Digilab Market Manager

"Le système DVC possède encore plus de fonctions et une plus large utilisation sur le marché. De plus en plus d’utilisateurs bénéficient des avantages de tout le système. Cette intégration officielle avec le logiciel AniBio aidera considérablement l’utilisateur à gagner du temps dans ses tâches quotidiennes et aura un impact positif sur l’ensemble de la charge de travail de l’animalerie. "

A propos de DVC

DVC™ est une technique révolutionnaire qui introduit une intelligence digitale dans la gestion quotidienne d’un laboratoire d’animalerie. C’est un réseau de capteurs qui supervise les conditions dans la cage ce qui est essentiel pour le bien-être de l’animal. DVC est composé de 7 modules qui contrôlent sans arrêt, détectent et enregistrent les données concernant les niveaux de litière, de nourriture, d’eau, d’inondation de la cage (AWS),son emplacement et l’activité de l’animal dans la cage. La génération de données en continu permet l’établissement de paramétrages voulus dans le but d’obtenir les conditions environnementales optimales dans la cage, d’améliorer le flux de travail dans les opérations quotidiennes et de réduire les coûts grâce à un meilleur usage des ressources.

A propos d’AniBio

AniBio est un logiciel destiné à la gestion des animaleries au sein de laboratoire de recherche, c’est une solution développé par NorayBio. Avec plus de 15 d’expérience, 120 clients internationaux dans plus de 15 pays, le logiciel AniBio® opère à un niveau global, permettant la gestion d’animalerie de laboratoire de recherche au sein de grands centres de recherche, d’universités, d’élevages et de compagnies pharmaceutiques. AniBio® a passé les tests de Microsoft (Microsoft Platform Tests for ISV Solutions) et de plus NorayBio est accrédité comme Microsoft Certified Partner.

Noray Bioinformatics, S.L.U.
Parque Tecnológico de Bizkaia
Edif. 801A, 2º
48160 - Derio - Espagne
+34 94 403 6998

info@noraybio.com